Flavia, la prof

Je suis brésilienne et j’habite en France depuis 2002. Au Brésil j’ai longtemps travaillé comme éditrice et j’ai une très bonne connaissance de ma langue maternelle. Je suis née à São Paulo mais ma famille est de Minas Gerais (je n’ai pas d’accent régional marqué).

Je donne des cours de portugais depuis que je suis en France, surtout à des particuliers mais aussi par une école.

Je suis en Master de réalisation cinématographique et audiovisuel et je profite de mes expériences pour créer les support de cours : textes, enregistrements sonores, audiovisuels.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage, je sais que vous êtes fantastique, je ne doute pas que vos cours le seront aussi. À très bientôt. Qui sait pour un pic-nic sous la flotte

Unknown a dit…

Cara Flavia!
Tanti Auguri!
Sei bravissima!
Baci
Tatiana