Les cours et le matériel

Les cours sont très dynamiques et vraiment adaptés aux besoins et intérêts de chaque élève ou groupe.

J'adapte et je crée un matériel pédagogique spécifique et diversifié : textes (y compris textes historiques, sociologiques et ethnologiques sur le Brésil), dialogues, enregistrements sonores, audiovisuels, films, jeux, exercices de création et improvisation et beaucoup de musique. 

Selon les envies je propose aussi des ateliers de cuisine, des sorties concert et cinéma, toujours en rapport avec la culture brésilienne.

Je n'utilise pas de méthode existante et vous n'avez pas besoin d'acheter de livres. Néanmoins si vous vous sentez plus rassuré en travaillant avec une autre méthode, je peux vous conseiller et l'utiliser aussi pendant les cours.

Je préfère travailler en groupe, c'est plus motivant, il a plus d'échange et financièrement c'est plus intéressant pour tout le monde !

Aucun commentaire: